BIOPTRON: Clients satisfaits de lampe Bioptron

Bioptron Lampe Applications

Bioptron: le mal a disparu

Suite à une intervention chirurgicale destinée à la pose d’implants dentaires, un mal lancinant m’obligeait à prendre des antis douleurs matin, midi et soir.

Mon amie Yveline Maîtrejean m’a proposé de me faire quelques séances de Bioptron.

L’intervention a eu lieu le mardi.

Mardi midi, soir. Mercredi matin, midi, soir. Jeudi matin, midi : prise d’antis douleurs.

Jeudi soir : séance de Bioptron. Quelques heures après, mon mal s’était bien atténué.

Je n’ai pas pris d’anti douleur.

Vendredi matin, le mal était revenu, mais moins lancinant. Je n’ai pas pris d’anti douleur.

En fin de matinée, mon amie m’a fait une nouvelle séance de Bioptron.

J’ai ressenti au cours de l’après midi et de la soirée une petite gêne. Je n’ai pas pris d’anti douleur.

Samedi en fin de matinée, Yveline m’a fait une autre séance de Bioptron : légère gêne dans l’après midi.

Dimanche matin, au réveil, le mal a disparu..

Il est évident que le mal se serait passé avec le temps, mais je pense que Bioptron a accéléré sa disparition, a aidé au processus de cicatrisation et m’a permis de laisser les antis douleurs dans leur boîte où ils ne feront pas de mal à mon estomac.

Anne Marie

5.0
2018-09-17T14:30:26+00:00

Anne Marie

Bioptron Lampe Applications
Suite à une intervention chirurgicale destinée à la pose d’implants dentaires, un mal lancinant m’obligeait à prendre des antis douleurs matin, midi et soir. Mon amie Yveline Maîtrejean m’a proposé de me faire quelques séances de Bioptron. L’intervention a eu lieu le mardi. Mardi midi, soir. Mercredi matin, midi, soir. Jeudi matin, midi : prise d’antis douleurs. Jeudi soir : séance de Bioptron. Quelques heures après, mon mal s’était bien atténué. Je n’ai pas pris d’anti douleur. Vendredi matin, le mal était revenu, mais moins lancinant. Je n’ai pas pris d’anti douleur. En fin de matinée, mon amie m’a fait une nouvelle séance de Bioptron. J’ai ressenti au cours de l’après midi et de la soirée une petite gêne. Je n’ai pas pris d’anti douleur. Samedi en fin de matinée, Yveline m’a fait une autre séance de Bioptron : légère gêne dans l’après midi. Dimanche matin, au réveil, le mal a disparu.. Il est évident que le mal se serait passé avec le temps, mais je pense que Bioptron a accéléré sa disparition, a aidé au processus de cicatrisation et m’a permis de laisser les antis douleurs dans leur boîte où ils ne feront pas de mal à mon estomac.
Système de Luminothérapie BIOPTRON

Mieux que des médicaments, le Bioptron nous a conquis !

Pour quelques minutes d’exposition par jour, (ce qui est bien peu et pas astreignant.

Surtout que l’on peut utiliser ce temps pour faire autre chose) , nous trouvons une nette amélioration de notre état, mon mari et moi.

Mon mari utilise la chromothérapie (filtres couleurs) pour améliorer son état général.

Car n’ayant plus d’immunité suite à un traitement à vie pour une maladie intestinale grave, ces séances de quelques jours par mois, à raison de quelques petites minutes avec chaque filtre, lui permettent de se sentir mieux, moins fatigué.

Quant à moi, j’ai des douleurs par-ci, par-là dues à l’arthrose, mais aussi à un accident de voiture, qui m’a laissé des séquelles.

Donc, j’utilise le Bioptron sur mes mains, mes cervicales, mon dos (vertèbres lombaires), un de mes pieds dont la cheville a été très abîmée, et pour tout le corps, l’état général, les coups de fatigues, etc.

Cet appareil de Luminothérapie est VRAIMENT efficace, nous ne regrettons pas de l’avoir, car il nous supprime bien des médicaments.

Nous n’avons que des éloges à en faire !

Il mérite d’être connu de tous !

Nicole et Alain

5.0
2018-09-17T14:06:21+00:00

Nicole et Alain

Système de Luminothérapie BIOPTRON
Pour quelques minutes d’exposition par jour, (ce qui est bien peu et pas astreignant. Surtout que l’on peut utiliser ce temps pour faire autre chose) , nous trouvons une nette amélioration de notre état, mon mari et moi. Mon mari utilise la chromothérapie (filtres couleurs) pour améliorer son état général. Car n’ayant plus d’immunité suite à un traitement à vie pour une maladie intestinale grave, ces séances de quelques jours par mois, à raison de quelques petites minutes avec chaque filtre, lui permettent de se sentir mieux, moins fatigué. Quant à moi, j’ai des douleurs par-ci, par-là dues à l’arthrose, mais aussi à un accident de voiture, qui m’a laissé des séquelles. Donc, j’utilise le Bioptron sur mes mains, mes cervicales, mon dos (vertèbres lombaires), un de mes pieds dont la cheville a été très abîmée, et pour tout le corps, l’état général, les coups de fatigues, etc. Cet appareil de Luminothérapie est VRAIMENT efficace, nous ne regrettons pas de l’avoir, car il nous supprime bien des médicaments. Nous n’avons que des éloges à en faire ! Il mérite d’être connu de tous !
BIOPTRON Lampe - Mains Blessures

l’Appareil BIOPTRON

Le dimanche 16 juin, je me brûle grièvement tout le dessus de la main avec de l’eau bouillante.

Des cloques se forment, puis la chair est à vif et c’est extrêmement douloureux.

Le mardi 25 juin, soit 9 jours après l’accident, la brûlure suinte beaucoup et c’est encore douloureux.

V.H. me prête l’appareil BIOPTRON en me recommandant d’exposer ma main à la lampe 3 séances de 10 minutes par jour.

Le jeudi à 13h30, V.H. récupère le BIOPTRON alors que j’ai fait 7 séances : plus de douleur, la brûlure a séché et le processus de guérison est enclenché.

Aujourd’hui, en octobre 2013, je n’ai même pas de cicatrice de cette brûlure.

Sania

4.0
2018-09-17T14:10:12+00:00

Sania

BIOPTRON Lampe - Mains Blessures
Le dimanche 16 juin, je me brûle grièvement tout le dessus de la main avec de l’eau bouillante. Des cloques se forment, puis la chair est à vif et c’est extrêmement douloureux. Le mardi 25 juin, soit 9 jours après l’accident, la brûlure suinte beaucoup et c’est encore douloureux. V.H. me prête l’appareil BIOPTRON en me recommandant d’exposer ma main à la lampe 3 séances de 10 minutes par jour. Le jeudi à 13h30, V.H. récupère le BIOPTRON alors que j’ai fait 7 séances : plus de douleur, la brûlure a séché et le processus de guérison est enclenché. Aujourd’hui, en octobre 2013, je n’ai même pas de cicatrice de cette brûlure.
Lampe bioptron pro 1

J’utilise religieusement le Bioptron deux fois par jour

Je souffre de SFC (Syndrome de fatigue chronique), traité avec succès par le Dr C. Jadin, spécialiste dans ce domaine.

Je souffre de ce trouble depuis plus de 10 ans et cela a engendré plusieurs autres problèmes au fil du temps.

J’ai dû passer de nombreux examens et consulter plusieurs médecins.

Le dysfonctionnement de mon système immunitaire est l’un des problèmes causés par le SFC : trouble auto-immun provoquant l’enflure de TOUTES mes articulations ; système immunitaire affaibli ; mauvaise circulation ; perte de cheveux ; allergies ; maux de tête ; léthargie – et j’en passe.

Dr C. Jadin m’a encouragée à acheter le Bioptron, car cela pouvait renforcer les effets de son traitement.

J’ai suivi ses conseils et cela fait à présent deux mois que j’utilise le Bioptron et les résultats sont très convaincants.

Ma mauvaise circulation, ma perte de cheveux, mes allergies et mes problèmes de sinus ne sont plus qu’un mauvais souvenir.

Dans quatre mois, lorsque je ferai des prises de sang pour vérifier l’état de mon système immunitaire, nous saurons enfin comment le Bioptron combat mon trouble.

J’aimerais ajouter que j’utilise religieusement le Bioptron deux fois par jour et j’en tire profit.

Mme. Niki Diamond

4.0
2018-09-17T14:38:20+00:00

Mme. Niki Diamond

Lampe bioptron pro 1
Je souffre de SFC (Syndrome de fatigue chronique), traité avec succès par le Dr C. Jadin, spécialiste dans ce domaine. Je souffre de ce trouble depuis plus de 10 ans et cela a engendré plusieurs autres problèmes au fil du temps. J’ai dû passer de nombreux examens et consulter plusieurs médecins. Le dysfonctionnement de mon système immunitaire est l’un des problèmes causés par le SFC : trouble auto-immun provoquant l’enflure de TOUTES mes articulations ; système immunitaire affaibli ; mauvaise circulation ; perte de cheveux ; allergies ; maux de tête ; léthargie – et j’en passe. Dr C. Jadin m’a encouragée à acheter le Bioptron, car cela pouvait renforcer les effets de son traitement. J’ai suivi ses conseils et cela fait à présent deux mois que j’utilise le Bioptron et les résultats sont très convaincants. Ma mauvaise circulation, ma perte de cheveux, mes allergies et mes problèmes de sinus ne sont plus qu’un mauvais souvenir. Dans quatre mois, lorsque je ferai des prises de sang pour vérifier l’état de mon système immunitaire, nous saurons enfin comment le Bioptron combat mon trouble. J’aimerais ajouter que j’utilise religieusement le Bioptron deux fois par jour et j’en tire profit.
Bioptron belgique distributeur

Je recommande vivement la Lampe BIOPTRON

Je souffre souvent de courbatures aux genoux après des séances d’entraînement intense à vélo ou après des courses.

On m’a initié à la Lampe BIOPTRON qui a soulagé mes symptômes de façon spectaculaire après seulement huit minutes par genou.

Je souffrais aussi de blessures à l’aine et au tendon ischio-jambier.

J’ai utilisé la lampe pendant une semaine sur ces zones … ça a guéri l’inflammation et après une semaine, mes blessures avaient disparu.

Je recommande vivement la Lampe BIOPTRON pour les blessures ou les courbatures causées par le sport et les douleurs après les courses ou les séances d’entraînement.

Jolien Venter, cycliste

5.0
2018-09-17T15:43:48+00:00

Jolien Venter, cycliste

Bioptron belgique distributeur
Je souffre souvent de courbatures aux genoux après des séances d’entraînement intense à vélo ou après des courses. On m’a initié à la Lampe BIOPTRON qui a soulagé mes symptômes de façon spectaculaire après seulement huit minutes par genou. Je souffrais aussi de blessures à l’aine et au tendon ischio-jambier. J’ai utilisé la lampe pendant une semaine sur ces zones … ça a guéri l’inflammation et après une semaine, mes blessures avaient disparu. Je recommande vivement la Lampe BIOPTRON pour les blessures ou les courbatures causées par le sport et les douleurs après les courses ou les séances d’entraînement.
BIOPTRON Lampes ou Luminotherapie

Je ne me sépare pas de la lampe BIOPTRON que j’emmène avec moi en vacances

Gravement malade, maman a été amputée d’une jambe gangrènée.

Longtemps alitée, ele a eu des escarres aux fesses et surtout au pied où un os était apparent.

Le docteur envisageait une nouvelle amputation.

J’ai alors décidé de garder maman à la maison et je lui ai posé la petite lampe BIOPTRON matin et soir pendant 12 minutes sur toutes les parties abimées .

J’ai passé du temps mais je lui ai sauvé sa jambe et même les escarres aux fesses ont disparues.

L’infirmière, sceptique au début, a été surprise du résultat.

Depuis ce temps, je ne me sépare pas de la lampe BIOPTRON que j’emmène avec moi en vacances.

Une petite coupure se referme très rapidement et les douleurs d’arthrose de mon mari sont soulagées.

Certes cet appareil est cher mais la santé et la souffrance n’ont pas de prix.

Sylviane Schneider

5.0
2018-09-17T14:32:21+00:00

Sylviane Schneider

BIOPTRON Lampes ou Luminotherapie
Gravement malade, maman a été amputée d’une jambe gangrènée. Longtemps alitée, ele a eu des escarres aux fesses et surtout au pied où un os était apparent. Le docteur envisageait une nouvelle amputation. J’ai alors décidé de garder maman à la maison et je lui ai posé la petite lampe BIOPTRON matin et soir pendant 12 minutes sur toutes les parties abimées . J’ai passé du temps mais je lui ai sauvé sa jambe et même les escarres aux fesses ont disparues. L’infirmière, sceptique au début, a été surprise du résultat. Depuis ce temps, je ne me sépare pas de la lampe BIOPTRON que j’emmène avec moi en vacances. Une petite coupure se referme très rapidement et les douleurs d’arthrose de mon mari sont soulagées. Certes cet appareil est cher mais la santé et la souffrance n’ont pas de prix.
BIOPTRON Thérapie par la lumiere

Selon moi, chaque ménage devrait avoir une lampe Bioptron

J’ai obtenu d’excellents résultats avec Bioptron.

Je l’ai utilisé sur des patients souffrant d’ACNÉ et grâce aux produits adéquats et à la photothérapie, leur peau s’est améliorée de façon spectaculaire.

Ils ont donc acheté le Compact III pour l’utiliser dans le confort de leur foyer.

Je l’ai utilisé sur des patients souffrant de : CONJONCTIVITE, SINUSITE, MAUX DE DENTS, MAUX DE TÊTE, CHEVILLES FOULÉES, ARTHRITE, LUPUS, ÉPUISEMENT PROFESSIONNEL, etc.

Ils se sentent tellement mieux après l’utilisation de la lampe Bioptron que la plupart reviennent régulièrement et plusieurs ont même acheté la lampe pour l’utiliser chez eux.

J’ai aussi utilisé la lampe dans des cas de peau déshydratée ou négligée afin d’améliorer l’absorption des produits de soin de la peau et les résultats ont été incroyables.

Selon moi, chaque ménage devrait avoir une lampe Bioptron.

Les enfants adorent s’en servir et ça accélère sans aucun doute la guérison.

Prof. Celene Berstein

4.0
2018-09-17T14:56:38+00:00

Prof. Celene Berstein

BIOPTRON Thérapie par la lumiere
J’ai obtenu d’excellents résultats avec Bioptron. Je l’ai utilisé sur des patients souffrant d’ACNÉ et grâce aux produits adéquats et à la photothérapie, leur peau s’est améliorée de façon spectaculaire. Ils ont donc acheté le Compact III pour l’utiliser dans le confort de leur foyer. Je l’ai utilisé sur des patients souffrant de : CONJONCTIVITE, SINUSITE, MAUX DE DENTS, MAUX DE TÊTE, CHEVILLES FOULÉES, ARTHRITE, LUPUS, ÉPUISEMENT PROFESSIONNEL, etc. Ils se sentent tellement mieux après l’utilisation de la lampe Bioptron que la plupart reviennent régulièrement et plusieurs ont même acheté la lampe pour l’utiliser chez eux. J’ai aussi utilisé la lampe dans des cas de peau déshydratée ou négligée afin d’améliorer l’absorption des produits de soin de la peau et les résultats ont été incroyables. Selon moi, chaque ménage devrait avoir une lampe Bioptron. Les enfants adorent s’en servir et ça accélère sans aucun doute la guérison.
Applications de la lampe BIOPTRON

BIOPTRON: quel bonheur de ne plus souffrir après toutes ces années!

J’ai aujourd’hui 33 ans et je souffre de migraine depuis l’âge de 16 ans.

La plupart des attaques étaient très douloureuses et accompagnées des vomissements dès que je bougeais ma tête.

J’ai essayé différents médicaments et méthodes, mais ça ne m’aidait que temporairement et de façon très limitée.

J’ai commencé à utiliser Bioptron depuis plus d’un an maintenant, le filtre médical 10 minutes le matin et le filtre indigo 10 minutes le soir, directement sur l’endroit douloureux.

Depuis environ 8 mois, je n’ai plus aucune attaque ni la moindre douleur, mais je continue d’utiliser Bioptron tous les jours, en le positionnant sur le front. Quel bonheur de ne plus souffrir après toutes ces années!

Verena de Wollerau

4.0
2018-09-17T14:35:00+00:00

Verena de Wollerau

Applications de la lampe BIOPTRON
J’ai aujourd’hui 33 ans et je souffre de migraine depuis l’âge de 16 ans. La plupart des attaques étaient très douloureuses et accompagnées des vomissements dès que je bougeais ma tête. J’ai essayé différents médicaments et méthodes, mais ça ne m’aidait que temporairement et de façon très limitée. J’ai commencé à utiliser Bioptron depuis plus d’un an maintenant, le filtre médical 10 minutes le matin et le filtre indigo 10 minutes le soir, directement sur l’endroit douloureux. Depuis environ 8 mois, je n’ai plus aucune attaque ni la moindre douleur, mais je continue d’utiliser Bioptron tous les jours, en le positionnant sur le front. Quel bonheur de ne plus souffrir après toutes ces années!
lampe BIOPTRON

Les résultats que j’ai obtenus en utilisant « Bioptron » ont été tout à fait spectaculaires

J’ai travaillé pendant 3 mois avec « Bioptron » dans mon cabinet.

Les résultats que j’ai obtenus en utilisant « Bioptron » ont été tout à fait spectaculaires (réduction du gonflement et de la douleur, cicatrisation et réparation accélérées).

Les patients m’ont même dit : « J’aime la sensation de la « lumière » sur ma peau ».

Je peux recommander l’utilisation de « Bioptron » à tous les médecins.

Kinésithérapeute

5.0
2018-09-17T14:15:49+00:00

Kinésithérapeute

lampe BIOPTRON
J’ai travaillé pendant 3 mois avec « Bioptron » dans mon cabinet. Les résultats que j’ai obtenus en utilisant « Bioptron » ont été tout à fait spectaculaires (réduction du gonflement et de la douleur, cicatrisation et réparation accélérées). Les patients m’ont même dit : « J’aime la sensation de la « lumière » sur ma peau ». Je peux recommander l’utilisation de « Bioptron » à tous les médecins.

Bioptron: Incroyables !

Au sujet d’un garçon de 17 ans :

Acné sévère, cicatrices.

Il a suivi un traitement de ROACCUTANE pendant un an sans résultat.

Nous avons combiné 20 minutes de BIOPTRON avec des gommages de peau.

Traitements avec le BIOPTRON : 14

Gommages de peau : 6

Pendant une période de 12 semaines.

Les résultats :

Incroyables ! Amélioration de 50-60 % de l’apparence de la peau.

La peau n’est plus aussi sensible. Forte diminution des boutons et des cicatrices.

Bioptron a seulement été utilisé deux fois par semaine.

Tracey Dos Santos

5.0
2018-09-17T14:47:25+00:00

Tracey Dos Santos

Au sujet d’un garçon de 17 ans : Acné sévère, cicatrices. Il a suivi un traitement de ROACCUTANE pendant un an sans résultat. Nous avons combiné 20 minutes de BIOPTRON avec des gommages de peau. Traitements avec le BIOPTRON : 14 Gommages de peau : 6 Pendant une période de 12 semaines. Les résultats : Incroyables ! Amélioration de 50-60 % de l’apparence de la peau. La peau n’est plus aussi sensible. Forte diminution des boutons et des cicatrices. Bioptron a seulement été utilisé deux fois par semaine.
Relax attitude bioptron

Cette lampe Bioptron est incroyable. Je recommande fortement ce produit.

Je m’appelle Nafeesa Salie et j’ai une confiance absolue dans le produit Bioptron.

Voici pourquoi :

J’ai souffert d’une blessure au genoux il y a 16 mois et j’ai dépensé beaucoup d’argent en thérapies.

J’ai dû quitter mon travail, car je ne pouvais plus me tenir debout jusqu’à ce que je rencontre le directeur général de Bioptron.

Il est venu chez moi me faire une démonstration du Bioptron en l’appliquant sur mon genou.

J’ai été tellement impressionnée que je me suis acheté la Lampe Bioptron.

Cette lampe Bioptron est incroyable.

Pendant la première semaine, je pouvais déjà sentir une différence dans mes genoux.

Auparavant, il fallait que je m’asseye sur une chaise, car je ne pouvais pas me plier.

Pendant le premier mois d’utilisation de la Lampe Bioptron, j’ai recommencé à courir, à m’agenouiller, etc.

Vous avez juste à diriger la lampe sur la zone blessée pendant 10 à 15 minutes, tous les jours.

La photothérapie Bioptron est vraiment incroyable.

Je recommande fortement ce produit.

Ma fille a fait une chute d’un mur de trois mètres et je suis arrivée à la guérir en peu de temps grâce à la lampe Bioptron.

C’est vraiment un produit exceptionnel.

Désormais, je ne vais plus consulter mon médecin régulièrement – Bioptron règle tous mes problèmes.

Mme Salie

5.0
2018-09-17T15:37:27+00:00

Mme Salie

Relax attitude bioptron
Je m’appelle Nafeesa Salie et j’ai une confiance absolue dans le produit Bioptron. Voici pourquoi : J’ai souffert d’une blessure au genoux il y a 16 mois et j’ai dépensé beaucoup d’argent en thérapies. J’ai dû quitter mon travail, car je ne pouvais plus me tenir debout jusqu’à ce que je rencontre le directeur général de Bioptron. Il est venu chez moi me faire une démonstration du Bioptron en l’appliquant sur mon genou. J’ai été tellement impressionnée que je me suis acheté la Lampe Bioptron. Cette lampe Bioptron est incroyable. Pendant la première semaine, je pouvais déjà sentir une différence dans mes genoux. Auparavant, il fallait que je m’asseye sur une chaise, car je ne pouvais pas me plier. Pendant le premier mois d’utilisation de la Lampe Bioptron, j’ai recommencé à courir, à m’agenouiller, etc. Vous avez juste à diriger la lampe sur la zone blessée pendant 10 à 15 minutes, tous les jours. La photothérapie Bioptron est vraiment incroyable. Je recommande fortement ce produit. Ma fille a fait une chute d’un mur de trois mètres et je suis arrivée à la guérir en peu de temps grâce à la lampe Bioptron. C’est vraiment un produit exceptionnel. Désormais, je ne vais plus consulter mon médecin régulièrement – Bioptron règle tous mes problèmes.
La lampe Bioptron de Zepter

Le BIOPTRON a été remarquable.

Voilà maintenant trois mois que j’ai acquis la lampe BIOPTRON aux vertus médicales exceptionnelles.

Depuis pas mal de temps j’étais gênée par des sortes de fissures sur les talons parfois douloureuses au point de mettre des pansements.

Il existe des crèmes mais aucune d’elle ne m’a donné satisfaction.

J’ai donc utilisé le BIOPTRON : après 3 séances d’environ 8 minutes les résultats sont stupéfiants. Les fissures se sont entièrement résorbées.

Il m’arrive d’avoir de l’eczéma sur les mains : désagréable et inesthétique.

Dès  les premiers symptômes j’ai utilisé le BIOPTRON matin et soir environ 8 à 10 minutes : après 5 séances l’eczéma avait disparu.

Mon mari a des douleurs aux cervicales ainsi que de l’arthrose dans la main gauche.

Le BIOPTRON a été remarquable.

Récemment  j’ai aussi utilisé la chromothérapie pour des palpitations cardiaques minimes mais quotidiennes, surtout au coucher.

J’ai placé le filttre ver sur le BIOPTRON, au milieu de la poitrine seulement 2 fois 5 minutes et je certifie que ce problème a complémentent disparu.

Extraordinaire !

Plusieurs personnes de notre famille qui ont testé les bienfaits du BIOPTRON, ont été surprises et convaincues.

Pour moi, le BIOPTRON devrait être dans tous les foyers pour soulager les maux divers  aussi bien des adultes que des enfants.

N. Geoffrion

4.0
2018-09-17T14:08:21+00:00

N. Geoffrion

La lampe Bioptron de Zepter
Voilà maintenant trois mois que j’ai acquis la lampe BIOPTRON aux vertus médicales exceptionnelles. Depuis pas mal de temps j’étais gênée par des sortes de fissures sur les talons parfois douloureuses au point de mettre des pansements. Il existe des crèmes mais aucune d’elle ne m’a donné satisfaction. J’ai donc utilisé le BIOPTRON : après 3 séances d’environ 8 minutes les résultats sont stupéfiants. Les fissures se sont entièrement résorbées. Il m’arrive d’avoir de l’eczéma sur les mains : désagréable et inesthétique. Dès  les premiers symptômes j’ai utilisé le BIOPTRON matin et soir environ 8 à 10 minutes : après 5 séances l’eczéma avait disparu. Mon mari a des douleurs aux cervicales ainsi que de l’arthrose dans la main gauche. Le BIOPTRON a été remarquable. Récemment  j’ai aussi utilisé la chromothérapie pour des palpitations cardiaques minimes mais quotidiennes, surtout au coucher. J’ai placé le filttre ver sur le BIOPTRON, au milieu de la poitrine seulement 2 fois 5 minutes et je certifie que ce problème a complémentent disparu. Extraordinaire ! Plusieurs personnes de notre famille qui ont testé les bienfaits du BIOPTRON, ont été surprises et convaincues. Pour moi, le BIOPTRON devrait être dans tous les foyers pour soulager les maux divers  aussi bien des adultes que des enfants.
BIOPTRON MedAll

Je suis vraiment convaincue des bienfaits du BIOPTRON

J’ai été opérée le 17/01/2014 d’un syndrome du canal carpien droit. Les points ont été retirés le 04/02/2014. Malheureusement, la cicatrice s’est ouverte en surface et a créé une sorte de crevasse. J’ai utilisé des « Steristrip® », mais en vain…

J’ai donc, sur les conseils de ma mère, distributrice BIOPTRON, réalisé des séances de 8 mn sur ma cicatrice à raison de 3 fois par jour (1ère séance le 06/02/2014), associées à des massages locaux de crème hydratante.

La peau morte s’est détachée après quelques séances seulement. Quelle ne fut pas ma surprise de voir une si bonne évolution de ma cicatrice en aussi peu de temps ! Voyez par vous-même avec les photos !

Pour des raisons personnelles, je n’ai pas pu réaliser de séances le week-end. J’ai remarqué que ma cicatrice était plus douloureuse que pendant le traitement. A sa reprise, la douleur s’est atténuée.

Je suis vraiment convaincue des bienfaits du BIOPTRON et je le recommande vivement à toutes mes connaissances.

Virginie M.

4.0
2018-09-17T14:22:40+00:00

Virginie M.

BIOPTRON MedAll
J’ai été opérée le 17/01/2014 d’un syndrome du canal carpien droit. Les points ont été retirés le 04/02/2014. Malheureusement, la cicatrice s’est ouverte en surface et a créé une sorte de crevasse. J’ai utilisé des « Steristrip® », mais en vain… J’ai donc, sur les conseils de ma mère, distributrice BIOPTRON, réalisé des séances de 8 mn sur ma cicatrice à raison de 3 fois par jour (1ère séance le 06/02/2014), associées à des massages locaux de crème hydratante. La peau morte s’est détachée après quelques séances seulement. Quelle ne fut pas ma surprise de voir une si bonne évolution de ma cicatrice en aussi peu de temps ! Voyez par vous-même avec les photos ! Pour des raisons personnelles, je n’ai pas pu réaliser de séances le week-end. J’ai remarqué que ma cicatrice était plus douloureuse que pendant le traitement. A sa reprise, la douleur s’est atténuée. Je suis vraiment convaincue des bienfaits du BIOPTRON et je le recommande vivement à toutes mes connaissances.
Bioptron Therapie Lumiere Lampes

Grace à la lampe Bioptron on a pu éviter un traitement trop lourd

J’ai pu tester la lampe Bioptron pendant une dizaine de jours.

Mon mari souffrait d’une méchante sciatique.

Les 5 premiers jours on a utilisé la lampe bleue 3 fois par jour à raison de 10 minutes chaque fois.

Cela calmait sa douleur et il pouvait enfin se reposer.

Les derniers jours c’est la lampe rouge qui a pris le relais à la même cadence et j’ai demandé à mon mari d’être plutôt assis.

Et cela a permis de réchauffer la zone traitée et il a pu faire de la marche pour finaliser la remise en place du nerf sciatique.

Grace à la lampe Bioptron on a pu éviter un traitement trop lourd (infiltration).

Brigitte R-F.

5.0
2018-09-17T14:26:40+00:00

Brigitte R-F.

Bioptron Therapie Lumiere Lampes
J’ai pu tester la lampe Bioptron pendant une dizaine de jours. Mon mari souffrait d’une méchante sciatique. Les 5 premiers jours on a utilisé la lampe bleue 3 fois par jour à raison de 10 minutes chaque fois. Cela calmait sa douleur et il pouvait enfin se reposer. Les derniers jours c’est la lampe rouge qui a pris le relais à la même cadence et j’ai demandé à mon mari d’être plutôt assis. Et cela a permis de réchauffer la zone traitée et il a pu faire de la marche pour finaliser la remise en place du nerf sciatique. Grace à la lampe Bioptron on a pu éviter un traitement trop lourd (infiltration).
Luminotherapie de Bioptron Femmes

Le conseil que je donne à tous ceux qui souffrent le martyre est de ne pas accepter la douleur

Je ne suis pas fière d’admettre que pendant plus de 60 (soixante) ans, je n’avais pas conscience que a) les pieds gonflés, et b) les douleurs dans les articulations, les crampes musculaires, le rhumatisme et l’aponévrosite pouvaient être soulagés grâce une bonne circulation sanguine.

Je frémis quand je pense à mes interminables heures de souffrance, tout ça parce que je ne connaissais pas les faits réels.

Il y a trois semaines, on m’a initiée au système de photothérapie BIOPTRON.

J’ai immédiatement commencé un traitement cumulatif de 40 minutes par jour sur une période de dix jours.

Voici les résultats :

a) Les bosses de sang dures dans mes varices se sont ramollies.

b) Les petites veines, qui rendaient mes jambes noires, ont disparu, tout comme les crampes musculaires récurrentes.

c) La douleur insupportable dans la partie inférieure de mon dos lorsque j’essayais de me tenir droite a disparu.

d) J’ai beaucoup moins de maux de tête qu’avant.

e) Pendant 40 ans, mes tibias et mes pieds étaient de couleur noirâtre-grisâtre.

Et bien, aujourd’hui la couleur de ma peau est redevenue normale et similaire à celle de la partie supérieure de mes jambes.

Le conseil que je donne à tous ceux qui souffrent le martyre est de NE PAS ACCEPTER LA DOULEUR et de l’éradiquer de votre vie en obtenant une démonstration de la machine Bioptron immédiatement.

Mme. S. Sadien

5.0
2018-09-17T15:41:47+00:00

Mme. S. Sadien

Luminotherapie de Bioptron Femmes
Je ne suis pas fière d’admettre que pendant plus de 60 (soixante) ans, je n’avais pas conscience que a) les pieds gonflés, et b) les douleurs dans les articulations, les crampes musculaires, le rhumatisme et l’aponévrosite pouvaient être soulagés grâce une bonne circulation sanguine. Je frémis quand je pense à mes interminables heures de souffrance, tout ça parce que je ne connaissais pas les faits réels. Il y a trois semaines, on m’a initiée au système de photothérapie BIOPTRON. J’ai immédiatement commencé un traitement cumulatif de 40 minutes par jour sur une période de dix jours. Voici les résultats : a) Les bosses de sang dures dans mes varices se sont ramollies. b) Les petites veines, qui rendaient mes jambes noires, ont disparu, tout comme les crampes musculaires récurrentes. c) La douleur insupportable dans la partie inférieure de mon dos lorsque j’essayais de me tenir droite a disparu. d) J’ai beaucoup moins de maux de tête qu’avant. e) Pendant 40 ans, mes tibias et mes pieds étaient de couleur noirâtre-grisâtre. Et bien, aujourd’hui la couleur de ma peau est redevenue normale et similaire à celle de la partie supérieure de mes jambes. Le conseil que je donne à tous ceux qui souffrent le martyre est de NE PAS ACCEPTER LA DOULEUR et de l’éradiquer de votre vie en obtenant une démonstration de la machine Bioptron immédiatement.

Bioptron: Je fais de l’arthrose

Je fais de l’arthrose.

Par conséquent, j’ai eu deux remplacements de hanche, deux opérations aux épaules et une opération au genou.

Le pire ce sont mes pouces, la douleur vous rend la vie infernale.

Mais depuis que j’ai la machine Bioptron, ma vie est supportable.

Mon petit-fils est tombé tête la première et a eu deux cicatrices.

J’ai utilisé le Bioptron sur lui et ses cicatrices ont complètement disparu.

Ma fille avait mal aux dents et a utilisé la machine – trois mois plus tard, la douleur n’est toujours pas revenue.

Je recommande fortement à tout le monde d’utiliser la machine Bioptron.

Elle vous rendra de grands services.

C’est une bénédiction.

Mme. Botha

4.0
2018-09-17T14:43:28+00:00

Mme. Botha

Je fais de l’arthrose. Par conséquent, j’ai eu deux remplacements de hanche, deux opérations aux épaules et une opération au genou. Le pire ce sont mes pouces, la douleur vous rend la vie infernale. Mais depuis que j’ai la machine Bioptron, ma vie est supportable. Mon petit-fils est tombé tête la première et a eu deux cicatrices. J’ai utilisé le Bioptron sur lui et ses cicatrices ont complètement disparu. Ma fille avait mal aux dents et a utilisé la machine – trois mois plus tard, la douleur n’est toujours pas revenue. Je recommande fortement à tout le monde d’utiliser la machine Bioptron. Elle vous rendra de grands services. C’est une bénédiction.
Bioptron Lampe Pro II de Zepter

J’ai utilisé le Bioptron matin, midi et soir

J’ai subi une intervention chirurgicale mi février 2013 (prothèse de la hanche), suivie de 3 semaines au centre de rééducation.

Deux mois après cette opération, est apparue deux tendinites.

Une au grand fessier, l’autre au psoas, ce qui m’empêchait de lever ma jambe opérée, et de marcher le tout accompagné de violentes douleurs.

Je boitais à nouveau, prenais des antidouleurs. C’était bien la peine que je me fasse opérer !!!!

En Mai, j’assiste à une présentation du BIOPTRON que j’ai acheté, mais en étant très septique.

Quel ne fût pas mon étonnement quand au terme d’une semaine, sans médicament, je ne sentais presque plus de douleur.

Je ne boitais plus et je pouvais également lever la jambe.

Bien pratique pour mettre des chaussettes, se laver les pieds, etc. !

J’ai utilisé le Bioptron matin, midi et soir, 30 mn à raison de 8 à 10 minutes sur chaque point douloureux.

A ce jour, je cours comme un lapin !

Le mois dernier, j’ai ressenti de fortes démangeaisons au niveau du cou, avec des plaques de boutons (eczéma ou urticaire ?).

J’ai utilisé le BIOPTRON pendant 3 jours, à raison de 3 fois par jour, pendant 8 mn, sans crème ni médicament, et terminé, plus rien.

Je recommande le Bioptron à tous mes amis !

Danièle C.

5.0
2018-09-17T14:03:07+00:00

Danièle C.

Bioptron Lampe Pro II de Zepter
J’ai subi une intervention chirurgicale mi février 2013 (prothèse de la hanche), suivie de 3 semaines au centre de rééducation. Deux mois après cette opération, est apparue deux tendinites. Une au grand fessier, l’autre au psoas, ce qui m’empêchait de lever ma jambe opérée, et de marcher le tout accompagné de violentes douleurs. Je boitais à nouveau, prenais des antidouleurs. C’était bien la peine que je me fasse opérer !!!! En Mai, j’assiste à une présentation du BIOPTRON que j’ai acheté, mais en étant très septique. Quel ne fût pas mon étonnement quand au terme d’une semaine, sans médicament, je ne sentais presque plus de douleur. Je ne boitais plus et je pouvais également lever la jambe. Bien pratique pour mettre des chaussettes, se laver les pieds, etc. ! J’ai utilisé le Bioptron matin, midi et soir, 30 mn à raison de 8 à 10 minutes sur chaque point douloureux. A ce jour, je cours comme un lapin ! Le mois dernier, j’ai ressenti de fortes démangeaisons au niveau du cou, avec des plaques de boutons (eczéma ou urticaire ?). J’ai utilisé le BIOPTRON pendant 3 jours, à raison de 3 fois par jour, pendant 8 mn, sans crème ni médicament, et terminé, plus rien. Je recommande le Bioptron à tous mes amis !
4.6
17