BIOPTRON: La thérapie par la lumière: prix €

Obtenez Une Offre de Prix? En 7 Sec:

Étape 1 de 2

50%

Bioptron lampe therapie par la lumiere

Lampe BIOPTRON

Prenez soin de votre peau! Découvrez la luminothérapie “BIOPTRON”.

La Thérapie par la Lumière BIOPTRON peut être utilisée à la fois comme traitement complémentaire pour soutenir des méthodes médicales traditionnelles et comme monothérapie dans certains cas.

BIOPTRON peut aider :

  • À accélérer la guérison des plaies
  • À soulager la douleur ou diminuer son intensité
  • En dermatologie, contre les troubles et les problèmes de peau
  • En pédiatrie
  • Dans les Troubles Affectifs Saisonniers (TAS)

Les caractéristiques spécifiques de la lumière BIOPTRON permettent à la lumière de pénétrer non seulement dans la peau, mais aussi dans les tissus sous-jacents. De cette façon, l’effet positif de la lumière BIOPTRON ne se limite pas à la surface de la peau traitée.

La lumière BIOPTRON a des effets biostimulants : lorsqu’elle s’applique à la peau, elle stimule les molécules et les structures intracellulaires sensibles à la lumière. Cela provoque des réactions en chaîne au niveau des cellules et déclenche des réponses dites secondaires, qui ne sont pas seulement limitées à la zone cutanée traitée, mais peuvent impliquer tout le corps.Luminotherapie Bioptron lampe

La Thérapie par la Lumière BIOPTRON stimule et améliore les processus de réparation et de régénération ainsi que les processus du système immunitaire humain.

La Thérapie par la Lumière BIOPTRON a été reconnue comme une nouvelle forme de traitement dans le domaine de la prévention, de la thérapie et de la rééducation, pour les indications médicales énumérées.

Nous vous recommandons de consulter un médecin avant d’utiliser la Luminothérapie BIOPTRON afin de recevoir des conseils professionnels quant à savoir si ce traitement est recommandé, ou si un autre traitement médical est nécessaire.

Bioptron prix lampe


Qu’est-ce que la Lumière BIOPTRON ?

Bioptron LumiereLe Dispositif de Thérapie par la Lumière BIOPTRON est un dispositif médical de thérapie par la lumière breveté au niveau international équipé d’une unité optique spéciale qui émet de la lumière similaire à la partie du spectre électromagnétique produit naturellement par le soleil mais sans rayonnement UV.

La Thérapie par la Lumière BIOPTRON peut agir d’une manière naturelle en soutenant les capacités de régénération et d’équilibre du corps et, par conséquent, elle aide celui-ci à libérer son propre potentiel de guérison. Lorsqu’elle arrive aux tissus corporels, l’énergie de la lumière encourage le processus de biostimulation (ce qui signifie qu’elle stimule divers processus biologiques dans l’organisme d’une manière positive et donc augmente les fonctions corporelles).

Une thérapie non pharmaceutique et d’utilisation facile

La technologie BIOPTRON a été largement utilisée et reconnue en médecine comme dispositif médical efficace, non pharmaceutique et d’utilisation facile. Plus de 15 ans de recherche clinique dans le monde ont montré qu’elle aide la gestion traditionnelle des blessures aiguës et chroniques ainsi que des plaies postopératoires.

La philosophie de la guérison d’Hippocrate a commencé à influencer de nouveau les domaines médicaux : “Primum non nocere” (“D’abord, ne pas faire de mal”) et “Honorer le pouvoir de guérison de la nature”.

Le Système de Thérapie par la Lumière BIOPTRON est reconnu comme dispositif médical conformément à la Directive 93/42/CEE.

BIOPTRON – Il n’y a pas de vie sans lumière !

Bioptron Therapie LumiereLa lumière est :

  • La principale source de la vie
  • La principale source d’énergie

Il a été scientifiquement et médicalement prouvé que de nombreuses maladies et troubles mentaux sont causés par le manque de lumière. Aujourd’hui, nous passons près du 90 % de notre temps à l’intérieur, sans lumière naturelle. Ceci est très risqué pour notre santé et est la cause connue de plusieurs maladies. La lumière est essentielle pour rester en bonne santé et prévenir des maladies.

Mais il y a plus à la Lumière BIOPTRON :

  • Elle active la croissance des cellules
  • Elle améliore le système de défense du corps
  • Elle stimule les processus de guérison de tout le corps

Prenez soin de vous, préservez votre santé, guérison et récupérez-vous plus rapidement avec BIOPTRON

Histoire de la lumière

L’utilisation réussie de la lumière dans la médecine a une longue histoire. Les civilisations anciennes, les Grecs, les Égyptiens et les Arabes, ont compris l’importance de la lumière et de ses effets curatifs sur notre santé.

L’« Héliothérapie » a été la première Luminothérapie naturel utilisée avec succès comme traitement médical efficace pour prévenir et guérir diverses conditions médicales. Hippocrate, un savant grec, le père de la médecine moderne (460BC-370BC) disait : « Vis medicatrix naturae » – Honorez le pouvoir de guérison de la nature.

La luminothérapie moderne

Niels Ryberg Finsen Luminotherapie Therapie LumiereEn 1893, le physicien danois Niels Ryberg Finsen a développé l’un des premiers appareils capables de produire « la lumière du soleil » techniquement synthétisée.

La lumière techniquement synthétisée présente des avantages évidents : son intensité et spectre de lumière émise sont contrôlables. De 1895 à 1903, il a traité plus de 950 patients présentant lupus vulgaris (tuberculose de la peau) en utilisant filtrée, techniquement synthétisée “la lumière du soleil “.

En 1903, il a reçu le prix Nobel de médecine pour ses recherches en thérapie par la lumière et ses réalisations exceptionnelles thérapeutiques.

Dr Finsen est donc considéré comme le fondateur de la thérapie par la lumière moderne.

Dr Niels Ryberg Finsen, médecin danois et lauréat du prix Nobel 1903.

Bioptron lampe | Luminothérapie BIOPTRON